mots&maux_d_animaux

mots&maux_d_animaux

Sauvons Sasha

 mam_mousse1 - Copie.jpg

Sauvons Shasha

Petite puce c'est retrouvée jetée à la rue comme un vulgaire sac poubelle, seulement elle n'était pas seule ! à l'intérieur poussaient 4 petites vies.

Sasha s'est cachée derrière des buissons, souvent les chats des rues se font martyriser par les enfants qui les prennent pour des ballons ! quand ce ne sont pas les voitures qui leur passe dessus.

Sasha a eu la chance de rencontrer une charmante personne qui a su l'entendre et la comprendre, c'est ainsi qu'elle a récupéré toute la petite famille a su apaiser ses craintes, a su la rassurer, l'aimer, la dorloter que sais je encore, mais surtout l'essentiel la soigner.

Sasha a eu ses 4 bébés tous très bien, très beaux;

Sasha a attrapé la teigne, Sa marraine a su la soigner n'a pas hésité à l'amener chez le vétérinaire, ce qui représente un coût.

A ce jour il faudrait la faire stériliser, pucer vacciner, après plusieurs recherches demandes de devis,  j'ai un vétérinaire qui m'accorde un prix très correct, il se trouve qu'il est à proximité de chez moi, seulement il faut payer la stérilisation, et la marraine de sasha est comme tout à chacun, elle n'a pas un porte monnaie extensible, ou tout du moins n'a pas de baguette magique pour le remplir !  n'a pas de fabrique cachée pour les billets ! donc que doit t'elle faire ?

La remettre d'où elle vient "la rue"  ? les associations sont surbookées, n'en peuvent plus, ne savent même plus où mettre les chats, pas plus que les chiens, et encore nous ne sommes pas au mois de juillet où les abandons vont se multiplier comme des petits pains.

Sasha ne mérite pas d'être euthanasiée non plus car c'est hélas le sort qui lui sera réservé si nous ne trouvons pas de solution.

Elle mérite comme nous tous de l'amour, car c'est un petit cœur monté sur pattes, alors j'ai décidé de monter une chaîne de solidarité qui vise à faire stériliser Sasha, la faire identifier, la faire vacciner pour ce faire, "il faut des dons" je monte une cagnotte, le moindre euros (chèques à l'ordre du vétérinaire dont je ne donnerait le nom, ainsi que l'adresse que par MP)

Surtout pas d'inquiétude !  aucune de nous deux que ce soit la marraine, ou moi même, ne nous mettons de l'argent dans la poche (on ne se nourrit pas de la misère,  personnellement je ne fais pas partie de ces gens là, la dame qui l'a recueillie non plus d'ailleurs) merci à vous

Pour la cagnotte je pense la monter très vite sur internet elle sera à l'ordre du vétérinaire, qui ne se gave pas non plus tout cela je le précise cela évitera des messages désagréables et inappropriés, et je n'ai pas envie de répondre à ce genre de message ! je sais il y a des gens qui s'en mettent plein les poches mais je le répète nous ne faisons pas partie de ce monde

Je vous envoie des milliers de remerciements

maman_mousse.png
 
Camille

 

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-docteur-hebert

 



09/06/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres