mots&maux_d_animaux

mots&maux_d_animaux

L'achat des animaux

animaux_mots.jpgEmission du 25-02-2014 Sur LTU Radio le trait d'union

http://le_trait_d_union_radio.vestaradio.com/

(pour écouter une émission de votre choix il suffit de vous rendre sur la page poscarts)

L’achat des animaux domestiques et notamment dans les "animaleries"

Il existe des « Animaleries » un peu partout en France

Malgré

  • les campagnes,
  • les spots publicitaires,
  • les informations
  • la médiatisation qui dénoncent des pratiques hors la loi de certains éleveurs peu scrupuleux,

Il faut savoir qu'il n'ont un unique but « Le profit ».

Les animaux sont vendus dans des "supers marchés de l'incroyable" !

ON peut apercevoir  derrière ces vitres sordides, entassés les uns sur les autres des petits bouts de choux à peine sevrés, la plupart d'entre eux sont malades.

Les vendeurs attendent les acquéreurs avec une grande impatience,  "cela fait peine à voir".

souvent formés par des patrons qui trafiquent des animaux.

Ils attendent patiemment auprès des cages en verre qu’arrive « Le Benêt qui viendra acheter ses pauvres petites créatures, comme on dit « La rareté du fait donne du prix à la chose » !….

Alors vous pensez plus l’animal est cher, plus le client est séduit, j’ai même entendu dans la bouche de quelques personnes, "mais nous avons sauvé un chiot" !

Que nenni (Sachez qu’au bout de ce petit cœur, un trafiquant s’y cache, les dents aiguisées par l’argent) si vous voulez sauver un animal qu’à cela ne tienne, et bien  Direction refuges SPA associations, on se renseigne ça s’appelle "la communication".

Avez vous un instant visionné les images des chiennes aux portées si nombreuses que l'on ne sait plus qu'il s'agit d'un animal, mais de zombies.

Ses pauvres bébés, qu'ils ont arrachés à leur mères, d'à peine 1 mois ½ ils n'ont pas eu le temps de sociabilisation, et vivent dans des conditions au delà de tous soupçons, cela engendrera des problèmes de comportement de maladies,  des virus, que sais je encore.

Passons aux  voyages qui se font dans des conditions qui dépassent l'entendement, la plupart d'entre eux meurent au cours du transport. on se débarrasse des petits corps sans vie, mais où ? aucun contrôle vétérinaire (qui ne sont même pas au courant parfois de cela).

Les petits arrivent au "Super marché de l'impensable" on les prépare et HOP EN VITRINE !

Journées spéciales chiots, publicités, et voilà nos acheteurs potentiels devant ces petites créatures toutes aussi jolies les unes que les autres, et caressées choyées, (mais entendez ceci ! quand le rideau est baissé, c'est une autre partie du spectacle morbide qui se joue).

Crédits sur XX mois sont proposés, et voilà nos chiots partis vers d'autres aventures.

Au bout de quelques jours de cohabitation, beaucoup de chiots décèdent, ou très malades, il faut euthanasier, je le répète,  retirés trop tôt, et élevés dans des conditions macabres.

Non contents d’avoir dépensé des sommes  incommensurables entre l’achat du chien, et les frais vétérinaires, voici nos "braves acheteurs" retournant dans ces impensables « supers marchés»  face aux  Machiavels (je les nomme ainsi) ce sont les patrons de ces commerces funèbres.Très manipulateurs, ils savent très bien y faire, 

Les acheteurs se montrent en colère, mais machiavel a son petit lapin qu'il fait sortir du chapeau, et les gens repartent  avec un autre chiot sous le bras (roue de secours de ces gens sans scrupules)

 

 on a parfaitement le droit de  traiter « d’imbécile », celui qui ne sait pas,  mais celui qui sait et qui acquiert  un animal de cette façon  est un « criminel »

 

Mais il y a aussi les petites annonces sur des sites divers, là encore très attention entre les trafic qui se cachent derrière une annonce alléchante, et d'autres arnaques venant de pays étrangers où on vous extorque de l'argent sans vergogne, c'est un grand panel.

Sachez simplement que les laissés pour compte, ceux dont personne ne veut « car ils ne sont pas de race » ou trop vieux,

Il sont étonnamment extraordinaires, ils possèdent des facultés impressionnantes, et intéressantes, je pousserait même à dire étranges, ils sont pourvus d’une intelligence remarquable, et connaissent sans leur avoir appris  « l’amour et le partage ».

Et enfin dernier point très important pour les personnes qui se séparent de leurs animaux, que ces gens là évitent de passer des petites annonces des prédateurs en tous genres rodent, les animaux y sont traqués, c’est un véritable commerce , je ne vais pas tout citer tant la liste est longue mais la dernière mode des chiots chatons sont recherchés pour donner à manger aux serpents.

Reproduction trafic horribles mieux vaut contacter les refuges SPA votre voisin le vétérinaire n’importe quel personne habilité à aider que ce soit pour adopter ou abandonner parlez contactez nous plutôt que d’aller l’attacher à un arbre ou sur l’autoroute.

Mais voyez leur regard, sachez qu’il savent, ils sont malheureux faites l’essai attachez vous à un pilonne et demander à votre coéquipier de disparaître vous allez voir l’impact sur votre cerveau !

http://www.123siteweb.fr/magnetismanimaux

rubrique adoption

http://brest-voyance.fr/ltu-radio.html

rubrique adoption
 

 

 



26/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres