mots&maux_d_animaux

mots&maux_d_animaux

Ils en ont fait des mendiants !

 Empêchez ce cruel trafic des chiens de ROMS

Nous avons tous rencontré au cours de nos promenades ou autre, quelques enfants, des bébés au coin d'une rue, accroupis à mendier. Les temps changent, maintenant  nous y rencontrons des chiens, des chats, mais principalement des chiots, des chatons, rien de plus attendrissant de plus beau qu'un petit animal. Les passants s'arrêtent et veulent à tout prix caresser cette petite créature, bien entendu "Les machiavels" donnent ces petits êtres tout frêles, donner et un bien grand mot après avoir su pleurer sur le sort "pas si triste", "pleins d'enfants", "femmes malades" (femmes que je mettrai au pluriel car il y a toujours les remplaçantes ) ! (mais nous ne sommes pas là pour débattre sur le sort de ces être malveillants qui se gavent sur notre dos mais sur le sort de nos amis les poilus), le petit se trouve d'un seul coup à vendre !  avec carnet de santé trafiqué, mensonge sur l'âge de l'animal, et nos braves nigauds ragaillardis paient des prix exorbitants pour la plupart du temps un animal malade, (voir mourant). Mais sont tellement fiers d'eux pensant avoir sauvé la planète qu'ils s'en repartent si peu fiers !   

Avant tout il faut savoir que  les chienne qui servent à la reproduction sont cachées bien à l'abri des regards,  et les petits, les yeux à peine ouvert se retrouvent sur les trottoirs de Paris et autres villes, et banlieues

Certains animaux ont été volés à des personnes, qui cherchent désespérément, et ne le retrouveront sans doute jamais ce pauvre animal.

Règle d'or sachez que ces gens perçoivent des allocations en tout genre, bien plus que vous ne le pensez, et n'ont pas besoin de cela pour vivre à l'hôtel payé aux frais du contribuable.

Les animaux moins de deux mois sont interdits à l'achat, mais ces machiavels n'en n'ont que faire ils bravent les lois sachant fort bien qu'ils ne seront jamais appréhendés, ou si peu.

à ce jour nous n'avons pas de chiffre exact pour savoir combien peu rapporter ce trafic mais c'est le 3ème d'après mes sources. les animaux sont vendus entre 100 et 300€, un commerce qui rapporte gros et net d'impôt, quand ils se font arrêter, enfin QUAND !!!! ont des amendes,  mais ne les paient jamais, et sont défendus encore une fois avec des avocats gratuits sur le dos du pauvre contribuable.

On a déjà vu des chiots enfermés dans des sacs plastique, quand un part un autre le remplace.

Les chiens reçoivent de graves sévices, parfois au détriment de leur vies.

Cependant il y a des articles du Code pénal,  qui ne sont même pas respectés cet article permet d'appréhender les "dits propriétaires" d'animaux exploités Article R.654-1  relatif aux mauvais traitements des animaux, et l'Article 521-1 concernant les actes de cruauté.

Trouvez vous cela normal qu'une chienne fasse ses petits sur les trottoirs de Paris sous -10° et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Des chatons drogués aux calmants peut importe la marque du calmant ! ils sont drogués POINT.

Que croyez vous ! vous êtes vous posé la question Mais où passent les animaux qui ne servent plus ? Et les animaux malades porteur de graves maladies, ils se contaminent entre eux mais ça c'est pas grave me direz vous non ?

Vous croyez que les machiavels ont des états d'âme alors là pas du tout.

 

Attention ne pas confondre avec des chiens de SDF qui souvent ont des compagnons leur vrais amis ceux qui partagent leur quotidien, les mêmes galères, mais ces animaux ne sont jamais des chiots car ce sont des gens, qui malgré leur misère, ont un cœur pour leur amis ,qu'ils refusent pour la plupart de quitter, généralement ce sont des animaux beaucoup plus âgés, jamais des chiots ! Ces animaux ne sont pas toujours les bienvenus en accueil et méritent tellement. quelques opérations croquettes ont été lancées, un resto du cœur pour les animaux des sdf également a vu l'ouverture de ses portes il y a peu de temps.

Alors quelques vaillants guerriers ont décidé de sauver ces pauvres chiots, chatons, et décidèrent de les arracher aux "machiavels", mais quelques poignées de gaulois bien pensants et ventripotents se mirent à défendre sans vergogne ces sordides personnages au détriments des animaux.

De quel côté de la ligne se place t'on ? côté machiavels ou côtés des poilus ? On aime les animaux ou on ne les aime pas mais il faut choisir son camp.

Ces gens agissent dans l'ombre, passent souvent des heures, des jours, des mois à surveiller les machiavels, la critique a toujours été osée mais l'art est beaucoup plus difficile.

Si vous désirez aider les animaux alors engagez vous donnez un peu de votre temps de notre temps pour nos amis qui savent si bien nous rendre cet amour que nous leur portons.

RESPECTONS LES

Il ne faut plus laisser faire ça il faut agir signer des pétitions ne sert à rien, aucun agissement de la part du gouvernement, cela viserait simplement à apporter un animal mort, car tout ceci bien entendu relève de leur faute, donc les déposer devant la porte de l'Elysée après tout il faut gérer ses oies.

 

 

 roms.jpgroms2.jpg

 Un chien de ROMS

 

 

sdf1.jpg

 

 un chien de SDF !

 

Si vous n'avez pas compris avec des images, le mal est incurable et ne pouvons rien faire pour vous, alors merci de laisser faire des "professionnels de la protection animale" et de ne  vous mêler que de ce qui vous regarde, cessez vos commentaires ridicules et mal à propos.

 

Sauvons les, aidons les, aimons les, respectons les.

 

 

 



28/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres